Croquis de personnages



je suis en pleine recherche de personnages, dont voici un petit exemple, pour un nouveau projet.
la recherche des personnages, c'est à la fois sympa, et frustrant, lorsque l'on a une idée et que on n'arrive pas à la coucher sur le papier.


Autre Nouvelle :
Le programme du festival BD de Saint-Quentin est en ligne :
je serai présente pendant le week-end,(8 et 9 mai) avec l'association la Lanterne à BD, soit sur notre stand, ou dans les allées, moi aussi je veux des dédicaces ...
Et puis pour vous donner un aperçu des auteurs, voici les sites et blogs de certains (en plus des notres) liste non exhaustive, si je fais une erreur veuillez m'en excuser.
et je m'arrête là, mais il y en a encore beaucoup d'autres ...

Commentaires

Mida a dit…
Sympa c perso, une préférence pour la fille.
Bon week end et à samedi

Articles les plus consultés