Retour de la 7e convention Manga de Creil

Et c'était Super !

Je ne connaissais pas du tout, j'appréhendais un peu ma journée, Et bien j'avais tort !
c'est une excellente convention Manga et mon samedi fut des plus agréables !

Organisation impeccable, ambiance chaleureuse, rencontre conviviale.

La convention s'est déroulée à la "Faïencerie " dans le centre de Creil à deux pas de l'Hôtel de Ville.



A l'intérieur, le hall, le salon Canneville, la salle Manufacture, accueillaient de nombreux stands et animations, sur le thème du Manga et du Japon : Calligraphie, jeux de société, ateliers cerf-volants, démonstration d'arts martiaux ...



Et bien évidemment des auteurs en dédicaces, on était aux petits soins pour nous ... une table avec une jolie lampe, une caméra pour filmer nos dessins en gros plan.

Et voici mes dessins sur le grand écran de la salle Manufacture, j'étais impressionnée !


Séance de dédicaces avec mes consoeurs et confrères : à ma droite Sinath, à ma gauche Pandore, avec qui j'ai passée une agréable journée, Chiaki Miyamoto, Miran Kim, Antoine Dodé et Tod. 

Merci à La Ville Aux Livres et à Grégory Tessier de m'avoir invitée.

Commentaires

Articles les plus consultés