Retour sur Manga Creil et la Fête du Livre de Crecy-au-mont

Le week-end dernier fut intensif, j’ai enchainé 2 salons :
Le samedi, c’est avec plaisir que j’ai retrouvé Greg (Scénariste de Mistinguette) et la très sympathique convention Manga à la Faïencerie de Creil, le temps était radieux, l’ambiance des plus agréable. J’ai profité de l’occasion pour inaugurer mon Haori et mes boucles d’oreilles « Dragon » acheté au marché médiéval de Coucy. Sur place J’ai retrouvé la dynamique Lily-Fu et mes amis de la Lanterne sur notre stand. Nous avons passé une bonne journée.


Comme d’habitude je suis revenu de la convention avec la pêche, des idées plein la tête !


Dimanche l’ambiance était au top à Crécy-au-mont.
C’était mon premier rendez-vous avec la fête du livre de Crécy-au-mont. Malgré le temps incertain, j’ai rencontré dans gens charmants, intéressés par mon travail, passionnés de livres et d’écriture. Les organisateurs étaient merveilleux, au petit soin pour les exposants.
Et en plus ils ont des chamallows !


Commentaires

Articles les plus consultés